Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 08:12

         Violette donnée par une amie ,
                Outre-Manche est repar
tie .

                        "Picottée" chaque printemps me la rappelle,
                          Dans cette passion-jardin plus que "fraternelle ".

P4241130

                                                                                                                                            à Julia

Pour la communauté de Véronelle : Microcosmos

                                   thème : "Fleurs de Printemps

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Comme les yeux baissés d'une femme, elle offre sa beauté et la cache dans le même temps........<br /> Baisers mon petit Jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai jamais vu une telle violette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On peut vraiment apprécier les couleurs en gros plan. Belle photographie.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est jolie avec ses petites taches :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Un petit coucou dans ton jardin zen , belle et douc enuit parfumée au muguet :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est très jolie cette violette . connais tu le nom exact car ça me plairait d'en trouver à semer . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Je refais surface petit à petit mais c'est difficile car je n'ai pas beaucoup de force et tout m'atteint de plein fouet...<br /> Merci pour ta belle photo de violette. Elle est magnifique... mais merci de l'avoir mise en ligne car cela m'aide à continuer à avancer... alors merci à toi et merci d'être toi.<br /> Bonne fin de journée à toi ma belle et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
0
<br /> un très joli souvenir. comme elle est belle cette violette.<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Quelle belle couleur inhabituelle...<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie avec ses pétales mouchetés!<br /> <br /> <br />
Répondre