Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 10:20

Tous mes souhaits pour qu'il vous soit offert ...

        en brins ou en pot (pour jardinière reconnue)

               amitié , amour, sympathie ...en seront magnifiés..

 Offrez -vous en aussi ,vous le méritez bien ..

          amour et reconnaissance envers soi ,pour ce que vous êtes !!

Le mien est au fond du jardin, la généreuse terre m'a gâtée...

         je me prosternerai pour le respirer

                      et remercier la nature d'un pareil bonheur !!

                Grands et petits bonheur à vous aussi .

P4301323

                                                                                                              pin's publicitaire ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je pense que personne ne comprendrait épinglette, LOL! Le seul mot qu'ils ont proposé en des années et qui est passé, je pense, c'est baladeur pour walkman. Mais leurs listes sont très poétiques...<br /> La commission est par là (texte indigeste) http://www.dglf.culture.gouv.fr/terminologie/termino_enrichissement.htm, leurs travaux, c'est ici http://franceterme.culture.fr/FranceTerme/ , tu peux<br /> même faire des propositions! Les dernières listes sont directement par là http://franceterme.culture.fr/FranceTerme/enfrancais.html Amuse toi bien, tu verras, personne ne se sert de ces mots...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui .. j'en ai apporté un brin à l'hosto à mon mari tout à l'heure ; si on pouvait transformer tous les malheurs du Monde en Bonheurs ....<br /> comme tu dis "on l'vaut bien" , mais bon, pas pour le Bon Dieu je suppose, qui tarde à nous envoyer le "nouveau Monde" promis !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui Melly,il y a des moments ,les paquets sont plus que lourds..et nous sommes soumis à rude épreuve,ce que nous avons à vivre nous jette dans le chagrin,la révolte ...<br /> à la longue ,on se demande comment arriver à survivre ..<br /> et on survit ,c'est alors que nous construisons un nouveau monde ,Il nous donne force et courage pour avancer dans la tourmente,malgré tout...mais pas seul.<br /> se retrouver sur le net est un instant plaisir-empathie-partage<br /> et rien que pour ça ,je Le remercie..<br /> <br /> <br /> bizzzzzz très sincères<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Beaucoup de bonheur à toi! Cet épinglette (ah la commission de terminologie!) est très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouah ! épinglée à cause d'une épinglette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Plein de bonheur pour toi ma belle et beaucoup de chance.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Merci pour ce brin de Muguet !<br /> Belle journée<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii!...<br /> Plein de bisous à toi!...<br /> <br /> <br />
Répondre