Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 15:53

      Quand le compost se fait mal, outre quelques pestes malvenues ,
                       il calme notre ressentiment en nous gratifiant de surprises ........

      Après un surfaçage d'un pot de marcottes de rosiers ,
                      2 pieds de tomates et autant d'anciens volubilis "flashis"

       Bien sûr ,je suis contente de la chose et vais garder des graines du volubilis .

volubilis et tomates
           tout en couleurs complémentaires , bonheur pictural ,quand la nature jardine à notre place !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Amusant et superbe surprise dans ton jardin.<br /> <br /> Il m'arrive la même chose en ce moment avec des volubilis et des cosmos. J'ai réutilisé du terreau qui, sans doute, contenait ces graines. <br /> <br /> <br /> Mais le coup du compost je l'ai vécu également il y a 3 ans. Ce fût un pied de melon qui germa et poussa fort bien dans un pot de fleurs. Il offrit à mon mari trois melons savoureux ( moi, j'ai ce fruit en horreur, même son parfum me soulève l'estomac). <br /> <br /> C'st sympa toutes ces surprises et excitant aussi<br /> Merci pour ce joli partage. J'adore me promener dans tes allées<br /> Bizzzzzzzz<br /> ;)
Répondre
V
<br /> superbe association<br /> bonne journée<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est plutot original , j'en est semé au pied du figuier !<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime bien les volubilis et moi aussi j'ai eu des surprises avec le compost en fait j'ai retrouvé des plants de tomate partout !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un joli mélange, ça se fait bien maitenant mème en ville, fleurs, légumes et graminées.<br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> Une bien belle surprise! J'aime beaucoup ces trompettes soyeuses! Quel superbe bleu violacé! J'adore ce petit côté nature indisciplinée!<br /> <br /> Belle journée ;)<br /> Bises<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela cache bien ton tas de compost, finalement!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour jardin zen<br /> jolie surprise!! je te souhaite une belle journée!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe en effet!... Un jardin beau et bon...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une "composition Naturelle" toute en délicatesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui, c'est une réussite. On souhaite un peu de compost raté avec de tels résultats!<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est pourtant vrai que c'est beau ! Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime les mélanges fleurs, légumes - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre