Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 20:31
          Reçu cet après-midi un mail de l'organisateur du concours  :       "MissNumérique"  auquel je participe avec cette photo :

P1140416
Le lien suivant 
link    m'a été communiqué , pour que mes amies(s) puissent voter pour la photo .:N ° 92 ( jusqu'au 8 mars )...
                              alors, à votre bon coeur ... et MERCI.

         
            
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tres bien vu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai pas vu les autres!!! (lol!) mais tant pis, elle est belle la tienne, je vote pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merciiiiii<br /> bizzzzzzzz<br /> jz<br /> <br /> <br />
P
<br /> voila j'ai voté et en plus j'adore cette photo qui est très originale<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merciiiii<br /> bizzzzzz<br /> jz<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir..<br /> de passage chez fabrice dont j'ai découvert le blog je viens également chez toi..<br /> j'ai donc voté car ton cliché est curieux et de qualité..<br /> je note ton blog dans un coin de l'ordi et reviendrai..bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci infiniment<br /> jz<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est fait bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci infiniment<br /> bizzzzzzzz<br /> jz<br /> <br /> <br />
N
<br /> JE VAIS ALLER VOTER CAR TA PHOTO EST EXTRAORDINAIRE BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merciiiiii<br /> bizzzzz<br /> jz<br /> <br /> <br />
C
<br /> A voté.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merciiiii<br /> bizzzzz<br /> jz<br /> <br /> <br />