Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 09:28
  Sur ce  riche site maya, cité de "la Maison du Serpent dans l'Infini",
  on n'y trouve pas que les plus beaux hyéroglyphes du monde maya.

      Avec des yeux que se distraient, en quête de 'tites plantes et de bestioles  en tous genres, le plaisir est à chaque pas, ou presque....
     Ainsi , au pied de l'assise d'un splendide petit temple :
           des feuilles de bégonia  !!! et leurs fleurs un peu plus loin  !!!
P2100096                                                                                           FEVRIER 2010
P2100103   Et je craque pour ce début de vie, dans un creux de mousse,
            où la lumière apporte juste ce qu'il faut d'énergie vitale
.
    Sans doute est-ce normal, en des lieux de si haute énergie,
           et en zone tropicale , de sentir le vivant aussi palpable .


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ah comme j'aimerai être à ta place . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et de voir en pleine terre ce que l'on plante dans nos pots de fleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie.<br /> Bravo.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aimerais tout autant que toi!... Et j'aime ces deux photos!...<br /> <br /> <br />
Répondre