Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 09:01

         Passionnant de regarder comment s'ouvrent les fleurs ..

    celle du ciste à adopté la formule "sens inverse des aiguilles"

                                       à admirer,
parce que c'était l'an passé et le pied, pourtant âgé de 4 ans, n'a pas résisté cet hiver ...

P1010055

           pour la communauté de Poupinette,Photographe du Dimanche
                                thème : "Sens"


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je suis peut être un peu tordue mais je trouve que les pétales vont dans le sens deu temps non ? Heu xcusez pour mes remarques ..................... je vais regarder de no_veau peut êtree qu'après<br /> mon com les aiguilles sont changé de sens<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe et original bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ici aussi beaucoup de plantes n'ont pas resisté a l'hiver, un beau blanc pour ce cyste " montre"<br /> <br /> <br />
Répondre
0
<br /> jolie boule de pétales prête à s'ouvrir...le mien n'a pas résisté non plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que délicatesse !!! bonne soirée fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas résisté à l'hiver! Elle était si jolie, des pétales qui semblent si fragiles!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel bel enroulement!... Ah! Non!... Déroulement!... Bref! Que c'est joli!...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens mais je sais que c'est très beau. Bravo à toi d'avoir fait une aussi jolie photo.<br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> Bisous,bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui, l'hiver a été dur pour tout le monde!<br /> Ce fut un vrai hiver avec tout ce qui va avec, laissons place au soleil ça nous donnera du courage à l'ouvrage.<br /> En parlant d'ouvrage voici un beau cliché que tu nous a fait là, ces pétales ressemblent à du papier. En tout cas bravo pour ce cliché. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh! quel dommage qu'il n'aie pas resiste!! c'est une fleur magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre