Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 08:36

         toujours fascinants , les arbres et leurs écorces...
sur toute la hauteur du tronc de ce grand arbre...feuilles de caramel..!

P2120384Exfoliation sur un arbre rencontré au Yucatan _Mexique_fév.2010
       j'aurais aimé connaître le nom de cet arbre..

Pour la communauté de Cannelle 56: Rendez-vous de l'insolite

       thème  :Textures

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> On en mangerait presque, ça me fait penser aux crèpes dentelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu ne dis pas que c'est un arbre et on pourrait imaginer un dessert !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore bravo, bien vu, bien pris, de vrai cliché d'art!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui les ecorces d'arbre sont si belles et si sensuelles.Quand je pouvais aller en forets je passais mes mains sur les differents arbres rencontres pour bien sentir leurs textures,douces ou<br /> rugueuses,un peu comme lorsque je faisais de la sculpture.<br /> impressionnant cet arbre qui desquame.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour être insolite, ca l'est. Très belle photo<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore les écorces! J'en récupère souvent, en vue de créations futures... Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'as-tu goûté cet arbre qui semble délicieux ??<br /> Bisous +<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est beau ça comme macro, tres belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très très jolie photo... Si on se sait pas ce que c'est, on imaginerait pouvoir le déguster!...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette photo est très belle.... dommage de ne pas savoir de quel arbre il s'agit<br /> mais peut être un jour auras tu la reponse<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> Des copeaux caramel qu'on serait tenté de mettre dans nos desserts... Une étonnante posture en effet. On épluche les tronc d'arbre par là-bas on dirait...<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique. Et peut-être l'utilisent-ils pour créer quelques merveilles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Très très belle photo... bravo à toi, ma belle.<br /> Bonne journée et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est vraiment super joli - bonne journée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre