Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 12:42

                           Vous qui avez le regard généreux et sensible ,
               vous savez ce que c'est quand une image vous accroche les yeux .
                      

                            Vous dire que c'est magique et inouï
                       vous ne souhaitez plus qu'une chose , la fixer ...

                           Non , pour s'enorgueillir , mais pour partager .
                                       Alors , partageons mes" joujoux "

ipomée-lumière 2
                                                Dans cette savante géométie
                                           c'est un mandala au coeur de lumière,
                                        la lumière au coeur du sombre et du tragique .
           Pour Mado qui peint les mandalas ......sur le blog
                                                               : mado-artiste.over-blog.com

        Liza , je te l'offre , du soleil sur le blog  maisondeliza.over-blog.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme c'est beau !<br /> La lumière se dégageant du coeur de la fleur est comme un centre rayonnant. On a envie de plonger dans cette lumière et de se baigner.<br /> Merci de ce beau partage<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai été frappée par cette fleur,un rendu magnifique.Une fleur pour illuminer nos jours,quand ceux ci nous paraissent un peu trop gris. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> manquant cruellement de temps pour commenter chacun de tes messages, je m'arrête ici devant cette fleur que j'adore... On a toujours l'impression qu'une ampoule est allumée tout au fond de son<br /> calice;... Très très jolie photo jardin Zen...<br /> Et la maison de Monet fut une merveille à découvrir, tout comme son jardin...( Avec le souvenir de cette superbe allée de capucines!!!!!) Mais le livre, je ne le connaissais pas...<br /> Très belle journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle belle photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison, on se fait toujours plaisir avec les photos de fleurs, en se demandant toutefois ce que cela donnera...<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme je suis touchée ! Merci beaucoup de ce lumineux cadeau qui réchauffe le coeur . Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vais aller voir ces deux blogs. Ce mandala est superbe bravo ! bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> disons qu'elle est ...lumineuse ta jolie fleur - dingue ça !<br /> <br /> je file voir le blog de ton amie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle jolie photo - bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Magnifque photo ... belles couleurs .. vraiment ...<br /> <br /> Bon samedi et bon week-end et @bientôt.<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Joujou-bijou mon petit Jardin... splendide!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> J'ai d'abord été frappé par cette lumière au coeur de la fleur !<br /> Ensuite, je me suis dit, dans quelle communauté ?<br /> Quand j'ai vu Lux Aeterna, j'ai été ravi !<br /> Bonne journée à toi<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre