Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 11:05

              Pour ce premier jour d'octobre ,
                malgré  ce nom de mois , en ...BRE   ,annonciateur de proches BREUHHHHH, 
                                     
encore un peu de douceur ..
Coeur de dalhia
                                                        dans un léger flou ,anticipation de brumes légères.

Curiosité: seul pied de dalhia ,sur un ensemble de la variété,  dont les pétales du coeur s'enroulent ..
                                                       voir article :dalhia haute couture 
                                                                                             du 25-07-2009
                                                           belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Comment l'Homme pourrait-il créer une invention plus belle que celles de la nature ? Impossible !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique coeur fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe, intéressant et à surveiller dans la durée.Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce sont de belles fleurs d'automne!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu devrais le signaler à un pépiniériste, LOL! Il a peut-être une particularité génétique intéressante! Bon WE à toi! (je file incognito, sans le dire sur mon blog, sur Paris, voir des amis<br /> Néo-zélandais de passage, donc je ne le dis pas pour ne pas vexer ceux que je ne pourrai pas voir pendant le WE!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ! trés joli ! bonne soirée Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les dalhias ... Mais ici nous en avons peu, pour la même raison que les framboises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu sais, le "froissé" fut très à la mode ces dernières années - ta fleur est très Chic ainsi !!<br /> <br /> bisous du vendredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Magnifique dalhia ... très belle photo ...<br /> <br /> Bonne fin de matinée à toi et @bientôt.<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, j'aime bien les mois en...bre (j'allais écrire ambre !!! il y a de belles photos à faire d'ambres...) car les huîtres en ces mois-là sont tellement meilleures...<br /> Cordalhialement !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et j'adore les huîtres de bretagne !!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />