Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 08:00

                      Bonjour ..une nouvelle plante au jardin ...

               En succession sur la tige , petites fleurs de 1cm50

                                                 sans parfum ..à but non décoratif !
devinette-1.jpg
Devinette-2.jpg              
          J'apprends à la connaître , je n'attendais pas de fleurs cette année !!
                         Une petite idée ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Même en passant par Google ? où suis-je donc passée ??? à bientôt j'espère<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> rien à faire .......je ne peux pas voir mon propre blog !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzet grats-grats<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Euh...Tu dois te tromper de Claudine. Je ne suis pas avec Ob. Gros bisous pour cette journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Heureuse de te retrouver , je ne connais pas cette fleur bien jolie .Est-elle sauvage? Bonne soirée, bisous Jardin Zen<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> heureuse aussi de te retrouver !!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aucune idée ,mais une bien jolie petite fleur<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci,belle journée<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne sais pas de quelle plante il s'agit... Une qui devrait fleurir au printemps?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle semble fleurir plusieurs mois !<br /> c'est plus calme ces jours-ci ?tu vas pouvoir profiter de ces beaux jours !!<br /> belle journée<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> vous n'attendiez pas de fleurs et moi je ne m'attendais pas au bonheur de vous retrouver. Merci d'être de retour jardin zen.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonheur aussi pour moi de renouer !!!<br /> belle journée<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas d'idée non plus mais elle me fait bien envie cette jolie fleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tellement petite ,mais son fruit est cadeau de la nature !!<br /> belle journée<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne sais pas mais je la trouve jolie ! Heureuse de te retrouver. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ,moi aussi je suis heureuse de "revenir" .....<br /> je sais que tu as eu de gros soucis avec o-b<br /> comment cela s'est- il solutionné ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas d'idée. Mais elle est bien jolie cette fleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> belle journée à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou :) heureuse de pouvoir te lire, j'ai vu tes ennuis sur l'article précédent (je n'en ai pas reçu la News d'ailleurs). Que de soucis effectivement sur OB ces derniers temps. On dirait que çà<br /> s'arrange cependant puisque te revoilà.<br /> Une bien jolie plante dans ton jardin, pas étonnant avec tes mains vertes si douées.<br /> A bientôt et gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ,tu es trop gentille avec loi !!!!!!<br /> je ne peux toujours pas aller te lire !!!<br /> bizzz et grats-grats<br /> <br /> <br /> <br />