Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 08:25

         Le sujet de la devinette ,c'est  tout bonnement le GOJI,
dont on nous vente tant les mérites.....

LYCIET de barb 2
LYCIET de Barbarie 1
mais l'étiquette n'informe en rien sur l'aspect des fleurs .....
        Encore une "importation" , me direz-vous !!
                                         une curiosité exotique au jardin poitevin,
                       de nouveaux fruits en perspective ???
                                                                    Affaire à suivre ......
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je ne connais pas , je vais me documenter .Les fruits se mangent ou sont pour les oiseaux? Bisous Jardin Zen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connais pas du tout ce fruit. Je n'aurai pas trouvé.<br /> Bon vendredi ma chère Jardin Zen<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne connaissais pas du tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et dire que j'en mange tous les matins !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as dû être surprise de découvrir ces fleurs ? que de bonheur dans un jardin !!!!<br /> J'espère que çà va s'arranger ces grosses misères sur OB ! pas marrant !<br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie surprise en mai, alors ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre