Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 16:31
   Veuillez m'excuser pour l'erreur de photo ,d'autant  qu'en "prévisualisation" la bonne photo était en place et la photo de rose ,éffacée ?!?!?!
   donc ,je ne maîtrise pas encore vraiment o-b  !!



        MELITTE à feuilles de mélisse
 

                                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ah d'accord , là j'en sais pas plus que toi et sans doute moins!!! une nuit paisible.
Répondre
J
<br /> bof...encore un systême pondu par des technocrates...<br /> <br /> <br />
G
j'ai pas capté, qu'est ce que tu as essayé de faire? La photo était bonne sur l'autre article!!
Répondre
J
<br /> c'est sur la communauté que j'ai eu le problème:une photo effacée (une rose ajoutée par erreur)et remplacée par la mélitte sur le blog..eh bien<br /> c'est la rose qui est apparue dans la communauté..incompréhensible !!<br /> <br /> <br />
S
cette fleur est magnifique. bisous à toi.
Répondre
J
<br /> merci..je pense que pourrais sans doute la trouver dans ta région,elle pousse en moyenne montagne aussi..<br /> biz<br /> <br /> <br />
L
Enfin ! je découvre ton blog lol<br /> je le trouve magnifique !<br /> j'adore la nature, les jardins et je suis sur que mon petit dernier rémy viendra aussi te rendre visite !<br /> A bientot !
Répondre
J
<br /> merci,et il y aura encore plein d'animaux pour lui !!<br /> <br /> <br />