Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 13:25

      Au potager ,quand il résiste à l'hiver , c'est une plante graphique et majestueuse .
         on oublie facilement son aspect floral , pour le déguster .
      Laisser en un monter à fleur, il est d'un bleu fascinant, je sais des connaisseuses,
                   et surtout il a un parfum que je trouve exquis !!!
un autre artichaut
Ce bouquet a lui seul, cousin de chardon , dure en vase ainsi coupé  ,
               et je ne cesse de le humer , le respirer,  m'en imprégner ......
   Si j'étais fleuriste , j'en ferais une star ,
                      il vaut bien des roses et autres aguicheuses !
  et comme j'essaie d'être une jardinière ,je vais le mettre en massif aussi.....

                                Je retourne plonger le nez dedans ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je fais partie des connaisseuses, et j'en laisse toujours venir quelques uns à fleur sur mes pieds plantés dans les massifs de fleurs. J'ai du coup donné l'idée aux personnes qui visitent mon<br /> jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un artichaut dans un vase, je n'y avais pas pensé, c'est très beau.<br /> Demain ,sûr je vais en acheter.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe! Au marché, en saison, il est possible d'acheter de petits artichauts fleuris...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'en ai 2 aux jardins qui vont suivre ce chemin et je dirai quand ce sera l"heure si j'aime leur parfum<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie post fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Très belle photo !<br /> J'aime beaucoup...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre