Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 06:23



             Dans le délire des plantes et fleurs au jardin :
Syringat
        un bel arbuste ,taille 1 m 50 environ ,aérien et parfumé .......

Violettes picotées
     violettes anglaises , ravissantes mais sans parfum ......

            Joli printemps .....belle semaine pascale ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Magnifique!<br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe ces violettes anglaise, j'adore, pour mon retour c'est sympa, encore quelque réglage et dans la semaine je serai au top.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là ! Tu m'épates. Elles sont adorables ces violettes mais en même temps très curieuse.<br /> Je ne connaissais pas !<br /> De toute beauté.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les violettes sont super belles, je ne connaissais pas cette couleur, mais c'est anglais, ils sont bizarre ces anglais quand même, nous faire des violettes bleues sans parfum...lol<br /> Bisous bonne semaine<br /> Anika<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbes les violettes anglaises . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quel beau moment fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Joli Jardin,<br /> <br /> Magnifiques ces photos. Je n'avais jamais vu de telles violettes. C'est chez toi? Moi, j'en ai des blanches, sans parfum non plus.<br /> Bonne semaine pascale également. Je vais me consacrer à ma famille<br /> <br /> A très bientôt :)<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh le seringat !! Dommage qu'on ne sache pas encore transmettre les odeurs par Internet !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De jolies fleurs!!! Bon WE à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ces petites violettes, elles sont magnifiques<br /> <br /> passe une belle journée<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Des couleurs enivrantes !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour le merveilleux jardin! Pâques se présente bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Belles photos et douce nature ... le printemps est installé, je me demande même si il ne va pas prendre la place de l'été ... dans la continuité ... Nous avons beaucoup de chance cette année<br /> d'avoir eu si chaud si tôt ...<br /> <br /> Bonne journée à toi, mon autre. A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi superbes tes photos de fleurs, encore encore... hi hi ... oui bon, je sais , tu es bien occupée en ce moment et c'est çà la vraie vie.<br /> "Ici", tout va bien !-)<br /> A bientôt et gros bisous<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont ravissantes ... ces violettes anglaises !!<br /> Je n'en ai jamais vues.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! Il y avait longtemps que je n'avais pas eu le temps. Alors je suis retourné en arrière et j'ai découvert des merveilles. Bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre