Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 09:42

   Ne parlons pas de cet insecte aux mille pattes ,

                                                   mais d'une fougère..

      Dans les creux de la face abrupte de la rocaille,

"trouvée" lors d'une rando,elle s'est bien installée , s'est multipliée..

                       spectacle garanti à chaque printemps

P4241120

         une fougère toujours belle , avec ses feuilles en rubans...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est vrai on dirait un nid de serpents qui l"vent topus la tête à ton approche !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Là , je préfère nettement !! Car j'ai eu l'occasion de voir qq fois cette bêbête ici : rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos !! Et j'adore voir le spectacle des fougères , surtout au<br /> printemps : ça me fait penser à l'emblème de la Nouvelle Zélande !! (Si tu n'as pas vu , tu peux croiser l'image qq part sur mon blog , article sur NZ .) Bisous +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'aime bien cette fougère aussi. Elle s'est installée spontanément chez moi, portée par le vent sans doute...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolis serpents verts prèts à s'étaler pour se montrer...une belle fougère!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En ruban et toutes douces!.... Superbe!...<br /> Bisous Jardin Zen...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> belle photo . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli ce cadrage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Très très belle cette fougère,magnifique même.<br /> Merci beaucoup de ce partage.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> nous avons pas cette plante chez nous ..surement trop froid<br /> Amities Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les feuilles de fougères qui se déroulent, une magie! J'adorai quand je fouillais à la Quina début mai, les voir se dérouler au cours de la journée... Deux heures de rangement, mais rien de changer<br /> en apparence, j'en ai encore pour des heures! Je me fais une petite pause, vais préparer le rôti à mariner, et m'y remettre...<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Elle se déroule pour grandir...<br /> Bonne journée<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre