Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 12:47
         Depuis le 26 déc 2009 ,vous admirez quelques-uns des
            300  santons fixes et 
60 animés..
Aujourd'hui, le labeur fémiPC230035nin, en 3 tableaux...:


PC230036

PC230034PC230034














je

  préfère    mon   époque que
      la leur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Epoque rude, mais où l'on avançait au rythme des saisons et pas à celui de la montre, où l'on vivait avec la nature et pas contre elle. Chaque époque a ses avantages et ses inconvénients.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> les santons sont très beaux , moi aussi je préfère mon époque . on a tendance à idéaliser le passé . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'était autre chose... on ne peut pas dire... Et tes images sont très belles!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ,mais le travail de création n'est le mien ,j'aurai aimé .....<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours aussi magnifique, j'ai beaucoup de plaisir à admirer ces santons<br /> merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sans aucun doute, mais cette basse-cour est très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Apparemment, notre époque est moins dure... mais si on observe bien, ce ne sont pas les même contraintes, mais il y en a pas mal quand même...<br /> Bon WE à toi<br /> <br /> <br />
Répondre