Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 17:26

        La création de la roue fut bien une révolution dans la vie de l'homme .....
            je vous en  épargne la génèse et ses applications ......
                  En voici une agréable reconversion  :


roues à tulum

 Vues sur la terrasse d'un bel hotel de la Playa Maya _Yucatan _Mexique 
                                                                                                   fév 2010
      Pour la communauté de Lajemy :Casse-tête de la semaine:
                        thème :Révolution

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> originaux et sympas ces bancs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> LE MEXIQUE<br /> Tu vas sur mon blog et tu regardes liste complète des articles exemple.<br /> je te donne un lien au hasard et si tu continue tu trouveras tous les billets que j'ai fait.<br /> http://www.danyintornoalmondo.com/categorie-11573158.html<br /> http://www.danyintornoalmondo.com/article-ar-57237980.html<br /> http://www.danyintornoalmondo.com/article-art-mexicain-57503794.html<br /> et tu continue en faisant clic sur suivant. Voilà, je te souhaite un doux dimanche<br /> Merci<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour joli Jardin,<br /> <br /> Superbe cliché. Quant à l'idée de reconversion en banc, je trouve ça super! Tu sais dénicher de ces trucs! Bravo<br /> <br /> Bon dimanche ;)<br /> Bises<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De rien, merci à toi! bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel plaisir de découvrir que tu t'intéresses aux mandalas. La roue mexicaine en est l'une des expressions et ce qui m'amuse plus encore c'est que je suis allée aussi au Mexique admirer la culture<br /> Maya.<br /> C'est donc avec plaisir que je t'accueille dans la communauté Mandalas: Voyage dans le cercle.<br /> La seule règle est que chaque publication soit accompagnée d'au moins un mandala (naturel, dessiné, etc...) avec ou sans texte.<br /> Bien amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je t'embrasse tout tendrement mon petit Jardin. Prends soin de ton coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou.<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ta pensée, au sujet de ta question sur mes articles su Mexique, il y en a beaucoup tu peux cliquer sur Mexique et tu les trouveras tous. bises<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ....cela va me faire grand bien d'y aller m'y balader ..<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien vu le traitement du casse-têt<br /> Merci pour les cartonnettes. Je n'ai aucune préférence pour les couleurs . fais comme tu l'entends et surtout un grand merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> amitiés - bisous fleuris -bon courage -<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Original!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> Oh, comme c'est original et sympathique. On s'y assoit bien volontiers et prolonger le temps qui passe sur la place. Une idée à élargir... En plus, elles sont magnifiques. Une reconversion qui lui<br /> sied fort bien.<br /> A bientôt de revenir sur tes pages<br /> Je te souhaite une excellente soirée à venir<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> jolie idée . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi qui me demandait ce que c'était !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah l'invention de la roue (et de la brouette, LOL!). Sans oublier bien avant, vers 30.000 ans, du chas de l'aiguille!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma foi elles sont TRES décoratives !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa les bancs ! Et tes photos toujours aussi belles !<br /> <br /> <br />
Répondre