Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 21:51

palenque Ceiba racine                                                                                             sur le site de Yaxchilan _YUCATAN _Mars 2011

                             Ses racines imposantes ,
                             comme des bras qui enlacent,
                                       le pied du Ceiba gigantesque,
                                        arbre sacré pour les Mayas ,
                                                         accueillent pour la méditation .

                            Dans une reliance à la Terre-mère ,
                                     yeux fermés ,
                                              en communion avec l'arbre .

                                                                        Vibrations.....

Pour la communauté de POUPINETTE :"Photographe du Dimanche "
                       thème : RACINES

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> un atbre magnifique qui impose le respect<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un p'tit coucou en passant, tout va bien ?<br /> Des ennuis avec OB on dirait ? tu n'es pas la seule hélas.<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un petit coucou en passant . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou .....je ne peux aller voir mes blogs amis !!<br /> galère !!<br /> merci pour ta visite !!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> Voilà un bel arbre pour la méditation et pour le ressenti.<br /> J'y passerai des heures ,je pense.Il doit avoir tant à nous dire.<br /> Bisou Jardin Zen , je pense bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je vois que ta pause se poursuit. Profite bien de tous ces jours.<br /> Bisous. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Petit coucou pour te dire que je pense à toi ! J'espère que tu vas bien et que tu passes un bel été.<br /> Dorénavant, je ne publie plus sur OB, mais sur Option Bonheur, et les autres blogs, un par centre d'intéret. Je ne sais pas si tu étais abonnée, mais les abonnements ne peuvent pas être transférés,<br /> malheureusement, il faut, si tu le désires, bien sûr, t'abonner au blog qui t'intéresse (Option bonheur = émotions, Nirvana Santé, Spiritualité, Deuil ou images.) Les infos sur le dernier article<br /> publié ce matin ici sur OB.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour et félicitations, vous entrez dans la grande famille des carnettistes d’Over-Blog, il est sympa votre blog et c’est avec plaisir que je l’accueille dans la communauté des carnets de voyages<br /> que vous pourrez rajouter aux communautés auxquelles vous appartenez, puisque vos articles peuvent intéresser de nombreux internautes, tant par l’attrait de vos travaux, que leur variété, et<br /> surtout continuez de publier !<br /> Je vous y souhaite donc la bienvenue et vous félicite pour l’intérêt de votre journal en ligne .<br /> Je ne doute pas que par la constance de vos publications que par leur attrait et leur bon niveau, vous participerez avec succès à la marche en avant de cette communauté dont nous constatons avec<br /> plaisir qu’elle est en train de devenir une référence, au-delà même de la plateforme d’Over-Blog .<br /> Alors maintenant à vos articles, appareils photos, stylos et crayons, pour nous offrir avec toujours plus de talent votre contribution à la connaissance de la beauté et des richesses sans<br /> frontières, n'hésitez pas à publier avec nous souvent, et je sais que vos articles seront appréciés des visiteurs de la communauté .<br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Alain MARC de www.Aquarelle-en-voyage.com<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Splendide et ces plantes qui poussent ddessus lui donne un air fou. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> bienvenue dans la communauté images du monde.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe superbe, j'adore la grandeur de dame nature.Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle racines , anciennes et solides !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> SUPERBE CETTE IMAGE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Petit passage dominical pour déposer la fleur de l'amitié dans ton jardin !<br /> A bientôt et passe un très bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme il est grand !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci infiniment de m'avoir suivie sur mon nouveau blog OPTION BONHEUR, j'ai bien trouvé ton gentil commentaire....<br /> Belle fin de semaine et je repasse tout bientôt ! Prends bien soin de toi et de ton jardin zen intérieur et extérieur !<br /> Amicalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Imposant avec ses pattes d'éléphant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore les arbres<br /> <br /> quel tronc magnifique et brav pour la qualité du cliché<br /> <br /> un sourire de Corse du sud<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cet arbre est extraordinaire, un vrai monument!<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon retour avec cette belle photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout à fait! rien qu'en regardant l'image, je me sens solidement ancrée, tout de suite !! Quelle force majestueuse se dégage de cet arbre !!<br /> Je te souhaite une excellente semaine et te remercie pour tes gentils commentaires ! Prends bien soin de toi aussi !!<br /> Amicalement et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre