Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 08:58

                       L'importante hygrométrie donne à certains arbres
                                    l'opportunité de se développer sculpturalement :

IKIL 1                                                                                                                                      Site d'IKIL _Mexique
               L'arbre, ici planté , descend des racines supplémentaires .

Pour la communauté  de Nadia:Les Rendez-vous de l'Insolite
             thème : Végétaux et / ou leurs racines

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vraiment magnifique cet arbre.<br /> Gros bisou je te souhaite une douce soirée
Répondre
E
<br /> Surprenant ! Belle photo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment impressionnant!<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle belle imagination a la nature pour toujours plus de vie. Bonne journée. Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ces racines sont impressionnantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hello,<br /> super ces arbres banians!<br /> j'aime aussi beaucoup les boules taillés que tu as mises en bannière<br /> merci aussi pour le commentaire sur mon blog, c'est très sympa!<br /> tu peux suivre les nouveaux articles en t'inscrivant à la newsletter<br /> j'ai aussi une rubrique "partage" où je publie des regards croisés sur certaines destinations<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> "les boules taillées "sont naturelles :ce sont DES FLEURS DE POIREAUX",mises en bouquets<br /> je suis inscrite à ta news depuis quelques jours ...;<br /> belles journées<br /> <br /> <br /> la jardin zen<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Arbres, racines, tu as choisi le moins facile, les racines et j'avoue que ta photo convient parfaitement !! vraiment insolite !<br /> Galère sur OB, je ne reçois rien en mails, alors je suis passée te voir et oh ! chic, un article ! :)<br /> Bonne soirée du dimanche, tristoune ici , pas de soleil ..<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre