Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 20:38

   solution de :  poupée au Mexique
                       Lorsque dans un lieu publique , vous rencontrez ces 2 poupées :

poupée


 

 

poupée 2

 

 

 

 

 

 

 

 



 

              parfois , ils sont dessinés ,peints :


cela veut dire qu'il y a des toilettes 

INDICE ,c'était le thème pour la communauté de Poupinette ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà un moyen de les indiquer bcp plus sympa que les pictogrammes... dont certains sont incompréhensibles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle façon de présenter les toilettes.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop mignonnes ces poupettes - douce soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Jardin Zen,<br /> <br /> Me revoilà doucement mais sûrement ... Je suis très fatiguée et j'ai du mal à remonter la pente ... il me faut prendre mon temps ...<br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie sincère, Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien!... je n'aurais pas trouvé!...<br /> Bonne fin de soirée<br /> bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre