Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 10:54

        Avec prudence et lenteur, approche calme pour l'observer
                 et apprécier la distance ,apn en bout de bras !!
frelon dos              tellement plongé dans sa découpe de la chair juteuse et sucrée,
                         je ne suis  pas repérée , j'insiste ....
frelon--poire-copie-1.jpg

   le morceau lui a glissé des mandibules , il tente de le récupérer .......
             la masse des branches ne m'a pas permis de m'avancer plus ,
                   et je devais surveiller les autres frelons au travail .....
       Pas de mérite , je n'ai pas peur .....je fais juste attention .
         L'été dernier , meilleure réussite,  au sol au milieu des mirabelles ..
                                 dans :   frelon , absence  de ..
                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour<br /> Moi j'ai peur des insectes<br /> je ne peux m'en approcher aussi près<br /> Bonne journée au jardin<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> meme pas peur!!!! heu....non merci...heureusement que tu es là pour nous les montrer d'aussi belle maniere car là...abeilles,frelons,guepes ne sont pas du tout mes amis...mon temperament allergique<br /> n'aime pas du tout leur presence.<br /> grace à toi je peux savoir à quoi ressemble cette bestiole.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les poires sont si juteuses , difficile d'y résister. Perso j'ai fait une tarte aux poires un délice ! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis d'accord avec toi à propos des frelons et des politiciens. Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Zen, zen, mais ce sont de méchantes bé-bêtes, même si elles font partie de la biodiversité!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben oui ,mais je les admire et je les aime bien !!!!<br /> peut-être justement parce qu'ils ne sont pas trop aimés ?????<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais il a très faim !!!!!!! bonne semaine fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> impressionnantes tes photos...sacrée bestiole quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou joli jardin,<br /> <br /> Un sujet... piquant! Comme toi, ils m'ont intriguée et fascinée. Quelques photos à mon actif en septembre: sur le nôtre ainsi que sur le frelon asiatique. J'hésite à montrer mes photos. Elles sont<br /> nettement moins bien.<br /> <br /> Magnifique partage, merci<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bises<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> non,non tu nous les montres tes photos ..tu sais  ,il y a de bien mieux réussies que les miennes ,sur certains blogs ,cela n'a pas d'importance ,c'est pour le partage ......<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo, j'aime! tes photos sont contées à la manière d'un thriller. par prudence et pour ne pas déranger, je me recule un peu de l'écran.<br /> Bon wwweek ...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est déjà très bien je trouve ! tous les ans nous avons des frelons qui sont attirés par la lumière le soir, je te dis pas la panique quand nous en avons un qui rentre à la maison !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle réussite, j'ai joué avec eux aussi dans mon poirier...<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne me risque pas à ce genre de photo , pas le droit de me faire piquer sur le bras , mais bravo à toi , la 2ième photo est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Miam!.... Tiens! il me donne envie!...<br /> Bisous Jardin Zen...et bon WE...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Faut quand même se méfier de ces bestiaux là. Bonne journée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils ont de belles couleurs ces frelons !<br /> Bon samedi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Hummmmmm, que j'aimerais être à sa place!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolies photos,moi aussi j'en aurai bien mangé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre