Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 09:49

      Effondrée sous une pluie fine   ,
                la belle en jupons de soie me fait "craquer" chaque année

      Pivoine ancienne, dont l'aspect ce jour me fait penser
                à un délicat mille-feuilles
...
Et mon enfantine propension à manger les "joujoux"que je trouvais beaux, me fait saliver à la contempler .

P5312014
    Et si je vous disais ,aussi , que Cendrillon a perdu ses blancs jupons perlés...
             Un jardin ,c'est magique..

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Quelle beauté ! Dis-lui de ma part stp.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis d'accord..Cendrillon est passee par là...magnifique pivoine..la mienne etait rouge et moins froufroutante.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis d'accord avec toi , un jardin c'est magique . bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique photographie ! Une perle !<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Froissé tout cela, va falloir repasser, non!<br /> @+phil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> as-tu enfin reçu mon mail avec les adresses ? Je vais de toute manière te l'envoyer par la poste...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toute perlée de pluie, elle est encore plus belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mais un jupon ne se mange pas !!!! Bien que certains fleurs oui mais je ne crois que la pivoine soit comestible<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, un jardin c'est magique et toujours renouvelé!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une si jolie fleur bien fragile! En blanc, elle est très jolie! Chez mes grands-parents, elles étaient rouges...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> plus belle encore avec ce diadème de perles de pluie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe photo, superbe fleur, superbe nature! on ne peut que s'émerveiller devant tant de grâce.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est complètement ça !! j'imagine un millefeuille aux pétales de chocolat blanc !!! Miam !! J'adore aussi les pivoines !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'elle est belle !<br /> Et son parfum, tu ne nous en parles pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sous la pluie ,elle ne sentais pas ..<br /> <br /> <br /> pas de trace de mail et n'ai pas ton tel au boulot...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />