Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 21:05
      Avant d'en arriver à l'ydillique tableau du duo sur canapé ,
                        voir l'article:
aux coins , ce soir ..
  la cohabitation  ne fut pas gagnée d'avance:
   les premiers
jours :observation et manoeuvres d'intimidation:
P1011300 Shiva (avant son régime) et Vanille(le regard !!) _1 mai 2009

et de multiples poursuites , crachements et coups de pattes ,sans compter les démonstrations acrobatiques de Vanille qui époustoufflaient Shiva .
P1010641
Qui est la première aux chaudes places du jardin zen ?_ 15 juin 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> trop mignons ces chats - j'adore - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elles sont adorables . ici aussi crachements , sifflements , c'est par période puis réconcilation . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme.. chat et chat?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MDR!! je connais ça aussi avec cris et grincements de dents parfois!! de quoi se faire plaisir quand même à les regarder faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si je te disais que ma vieille Noisette crache toujours, depuis 5 ans, sur notre Minouchet qui, lui, ne demanderait qu'à jouer et à faire des ronrons avec elle. Du coup P'titChéri l'a surnommée<br /> Tatie Danielle et ça lui va comme un gant.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah ,le pauvre Minouchet ,il va falloir que tu lui trouves une douce copine ..mais là,je crois que noisette ne va pas aimer !!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai eu une chienne qui s'appelait Vanille !<br /> <br /> mignon tes chats, on aime les observer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est presque la Rencontre du 3ème type...;)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre