Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 23:44

         Belle invention que le métro..
    il a bien évolué depuis sa création, allant jusqu'à l'automatisme..
mais , des progrès à réaliser pour le handicap et les bagages lourds....
métropolitain


Pour la communauté  de Lajemy : Casse-tête de la semaine

            thème : Inventions et Grandes découvertes


            

Partager cet article
Repost0

commentaires

!
<br /> C'est vrai tu as raison, c'est une belle invention qui a permis de désengorger les grandes villes ! bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je n'aime pas le métro , j'aime voir le bleu du ciel . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et les camelots et autres crieurs de journaux sont aussi en voie de disparition (sauf pour les gratuits...)! Nostalgie, nostalgie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une invention très pratique mais vraiment désagréable dans son utilisation; Trop de monde et trop confiné pour moi, j'ai besoin d'espace<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Jardin Zen<br /> <br /> Oui, c'est vrai pas pratiquent des fois ces long couloirs er ces escaliers (les escaliers je pense là aussi aux personnes handicapées).<br /> Une belle carte ancienne.<br /> Bonne soirée. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonne semaine fleurie - la carte est très chouette -<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Magnifique photo du Métropolitain... J'adore cette photo, elle est magnifique... merci de l'avoir partagée avec nous, avec moi.<br /> Bisous,bisous.<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre