Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 18:32

                   Alors, que dit la météo ce matin ?
                                  Soleil , averses ou crachin ?  
                                      

              chat à la fenêtre_1

                       Si sa fenêtre est ouverte,
                                ZEN a oeuvré en experte.


chat à la fenêtre_2
                      Tiens , une mouche à l'abri tout là-haut,
                               Pfuuuhh, même pas fiable, leur météo !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> elle est prudente , elle a raison , une averse c'est vite arrivée . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'on a eu un temps à ne pas mettre un chat dehors dernièrement. quelle belle verdure on peut admirer de ta fenêtre...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pas fous les chats...ils savent bien si la sortie est raisonnable ou pas pour leur confort!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Si il passe la pate derrière la tête (l'oreille) il va pleuvoir...Bises amicales mais rapide<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ! La jolie petite barrière, toute nouvelle !<br /> Tu as (encore !) bien travaillé !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli contre-jour! Sortira, sortira pas? Pour moi, il faut y aller, au boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> s'agirait pas de se mouiller les pattounes pour rien non plus, pffff<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, un passage pour te remercier d’avoir pensé à moi, journée triste aujourd'hui… Ta photo où je vois ce chat sur la fenêtre est magnifique, vraiment belle, c’est toi qui l’as prise ? Je<br /> ressens l’oxygène sur ton blog, je me sens zen à la limite ! Ton blog est vraiment bien, il fait un peu écolo, j’adore ! À bientôt ? Bisous Lucye.<br /> <br /> <br />
Répondre