Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 13:56

                                       " les beautés du jour " ont fini leur saison......
                                                                   les derniers feux de l'été :
                                                 la der des der  des "triples "
hémérocalle triple                                                         
              et une photo extraite d'un article de l'an passé : hémérocalles : étamines..
hémérocalles -étamines                                        il faudra que je vous mette les photos du reste de la plantation.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elle est jolie celle ci connais tu son nom<br /> tu n'as pas d'autres photos<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> non ,elle m'a été donnée et sans nom ......elle ressemble à celle que tu montres :Kwanso<br /> il faut que je cherche les photos de mes autres hémérocalles et surtout leur nom !<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi je ne suis pas douée avec les hémérocalles... pas de fleuraison cette année!<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Jardin Zen,<br /> <br /> Somptueuse cette fleur! Je l'aime beaucoup, pas autant que l'iris... mais presque. ;). Certains sont très parfumés. Malheureusement, cette année, aucun n'a voulu fleurir. Ce sera, j'espère, pour<br /> l'an prochain.<br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de belles photos<br /> bonne journée<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et coucou !!<br /> Alors avec mes fils deux écoles lol jérémy mon ainé qui mange parce que gourmand et préfere se faire servir et rémy mon petit dernier gourmet, gourmand et petit chef en herbe qui commence à<br /> s'interesser à la cuisine et qui m'aide aussi un peu<br /> bizz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les feuilles des miennes sont déjà desséchées... J'ai trouvé de super recettes avec ces fleurs, je les testerai l'année prochaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je veux bien voir le reste !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> dommage c'est fini !!! bisous fleuris - bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre