Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 07:07

   Je ne vous l'écrirai  pas en patte de mouche  :

               j'ai vu une Metallica ce matin :énorme  !!!!!

Je ne ferai pas de mal à une mouche, vous le savez,

   fine mouche , je cours, malgré mes cuisses de mouche, chercher l'apn .

Ah, dans ce silence où l'on entendrait une mouche voler,

            je vous entends penser:"quelle mouche l'a piquée ??"

Eh bien ,vous allez tomber comme des mouches, regardez :

      ( mais non, pas voler des mouches !)

P3300572

mais   the big mouche posée dans ma cuisiiiiiiiiiiine .!!!!!!!

          bon ,je vais vous l'agrandir,et vous verrez ceci :

P3300572

  elle vient d'Afrique:c'est la fameuse METALLICA CANDELA

(mouche métallique au corps de bougie, qui démarre au quart de tour, bien sûr......)

                        bonne journée pour ce 1 avril

     bizzzzz-zzzzzzzz-zzzzzzzzz-zz-zz-zzzz-zzzzzzzzz-zzzzzzzz



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Excellent!<br /> <br /> Merci pour le sourire<br /> :)
Répondre
J
Merci <br /> avec ce temps doux , elles reviennent !<br /> belle journée<br /> Jzen
C
<br /> excellent ton article. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Excellent...........tout comme d'ailleurs ces superbes collection de fleurs. Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est rigolote ta prose!<br /> J'aime bien, ta mouche aussi<br /> Joyeuses Pâques<br /> Amicalement<br /> Jean Luc<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est superbe ta mouche . les africains savent faire de rien quelque chose . ils sont meilleurs que nous dans l'art du recyclage . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une mouche d'Avril ! ça c'est original !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir..<br /> et vous avez fait mouche en la "photocapturant..."<br /> belle mouche en vérité...<br /> et beau travail d'orfèvre!!<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est belle ta mouche!! pas une tsé-tsé je suppose!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je l'adore! Tout en récup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'avais pas remarqué son corps, elle est bien faite mais je déteste les mouches, pourtant je suis pas méchante mais j'aime pas les insectes n général et particulièrement les mouches et ls araignées<br /> en premier<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh!!!!!!!!!!!!!! Une mouche mutante!.... lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Ne te retourne pas, file dehors tout de suite...<br /> Tu es attaquée par un gros insecte...<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Superbe et tout en "recyclé"...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe !<br /> Bon 1er avril.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre