Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 08:21

                Une tite devinette, type, il y a des "trucs" dans le jardin , kézako ???

devinette lavande
                                                              à suivre .........                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Attention à la bestiole, quelle qu'elle soit, qui va t'exploser à la figure!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mouais,,, mouais? y a plein d oeufs dedans<br /> chut des bebes murissent<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> YESSSSSSSSSS missssss<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Je n'ai même pas une idée qui me vient ... désolée de ne t'être d'aucun secours ...<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi, ma douce.<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie, Domajj<br /> <br /> PS : je ne sais pas ce q'uil se passe mais j'entends le téléphone, je décroche et il n'y a rien ... je ne comprends pas ... J'ai essayé de t'appeler mais ça fait pareil ... bizzzzzzz ... Do<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'essaye avec un autre télé.<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> On dirait un cocon de Mante Religieuse !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mouais mouais mouais ........<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Gaffe, çà va s'ouvrir d'un coup et une grosse bête va te sauter à la figure, alien quoi !<br /> Hi hi ... gros bisous<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> COCON NID DE MANTHE RELIGIEUSE????? POSSIBLE C EST LA PERIODE<br /> BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moais mouais mouais ........<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai déjà vu , mais je sais pas ce que c'est . un cocon de chenille ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un sac à oeufs de... papillon ?<br /> <br /> <br />
Répondre