Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 08:38

                                       Dans les vrilles de la chayotte, ou christophine ,
                                                 elle a trouvé un abri.
EN cage 1
 
                                            Aéré, ensoleillé et ombragé
                                        quoi de mieux pour une sieste ?
en cage 2
                       BELLES JOURNÉES  !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Heureuse de te retrouver! Très joli!<br /> <br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ..plaisir de vous retrouver enfin .......<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> le grand confort en tout cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui ..<br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est mignonne et inteligente, la coccinelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> que oui<br /> j'espère régler mon souci pour aller voir vos blogs !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe!!! Très zen comme endroit....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je vais relancer o-b<br /> <br /> <br /> pour pouvoir aller voir les blogs comme avant !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes photos ! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> belle journée à toi aussi<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle a trouvé un endroit juste à sa taille! Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> raz le bol de mon souci avec o-b .....<br /> je cherche la solution !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolie photo . j'aime les chouchous , ça me rappelle la Réunion . bonne semaine .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> je ne sais si elles seront mûres avant l'hiver !!!!!!!!!<br /> bizzzzzzz<br /> je ne sais quand j'aurai la solution pour retrouver le chemin de vos blogs !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petite maligne, un hamac !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui !!!!!<br /> je ne sais plus comment faire pour retourner vous visiter !!!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces photos sont superbes , un joli et efficace refuge .Bon dimanche Jardin Zen<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> j'espère retrouver assez vite le chemin de vos blogs .....merci o-b !!!!!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces deux photos sont magnifiques !<br /> Je penserai bien à toi pendant ces prochains jours ...<br /> A très bientôt en espérant qu'OB saura enfin régler ces multiples problèmes.<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies photos, j'aime vraiment beaucoup ...<br /> <br /> Bon dimanche à toi, ma douce soeurette.<br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br />
Répondre