Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 19:35

Avec véronique, nous sommes attirées par des bambous
         peints de couleurs vives, sur fond de château
.

chaumont _4bis
Liés entre eux et servant de support à des pieds de vigne ,
                      ils tracent un labyrinthe ,en forme de cerveau .

           Un espace mental matérialisé,
                      où les couleurs symbolisent les zones du cerveau
.
  Le dédale ne serait pas complet sans une évocation du minotaure:  

chaumont_4bis oeil
La conception  de ce jardin est l'oeuvre de français ,
                       Anne et Patrick POIRIER
  .
Outre le jardin,ils exposent des sculptures dans le cadre de
        "fouilles "à Chaumont
_article à venir_
Allez lire l'article qui leur est  consacré sur le site du festival.link

                                                                                                                               à suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est pour le moins original, mais j'arrive pas à dire si j'aime....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore ce château et ses jardins merci pour ce beau partage - bisous fleuris du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolis bambous peints... Il va falloir que j'y songe, chez moi... Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup, c'est spécial mais j'ai l'art moderne.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre