Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 20:27

    Comme à véronique et moi , il vous a plu, ce "vilain" jardin
               Mr Vilain a ses petits coins
                       _coins  de tendresse  et d
e souvenirs
chaumont_20 vilain jardin
chaumont_jardin 20
                                _  coin "toilette" et "toilettes "
chaumont_jardin 20
          dans la cabane au fond du jardin.......avec ventilation intégrée.
repérez à gauche , le papier-wc-journal...sans commentaires ..svp....
       et sur l'étagère le matériel de rasage du monsieur.
                Depuis , on a amélioré en toilettes sèches .                    
 
                                                                                                                       à suivre                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour , je te remercie pour ce mail que tu m'as envoyé, merci...tu as raison, je fais de la calligraphie, cela m'absorbe beaucoup de temps et d'énergie, et je délaisse les blogs...de temps en<br /> temps je fais une échappée...<br /> Bel été à l'île de Ré, c'est superbe...malgré le snobisme intelle...de bon ton.<br /> Les jardins de Cheaumont sont aussi une belle échappées...<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis contente de découvrir ce blog grâce au nouveau blog des Croqueurs de mots. Je reviendrai visiter un peu plus longuement. Car j'aime bien la simplicité du quotidien, portée par ces images.<br /> Cordialement. Adamante<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> heureusement que les toilettes se sont améliorées mais j'ai connu des toilettes de ce genre lorsque j'étais petite et que nous louions des maisons à la campagne durant nos vacances - bon mardi<br /> fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien des souvenirs ressurgissent avec ce jardin. Quelle bonne idée!! Pour les toilettes j'ai plutôt souvenir d'un trou mais sans le seau, mais avec les mouches dès qu'on ouvrait le couvercle en<br /> bois....LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolies, tes photos du vilain jardin!!! Affaire à suivre, car ce jardin a été mitraillé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre