Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 14:00

       Un piano..un piano tout noir  dans une prairie fleurie  ,
               en blanc et rose pâle, anémones, cosmos,
                  lavatères et pavots (allusion à l'héroïne).
     Quatre canapés sous auvent pour les visiteurs mélomanes ,
               et de la musique , du jazz bien sûr..
     Du jazz en hommage à Lady Day, Billy Holliday(1915_1959) ,
               chanteuse de jazz de légende,
                  dont la chanson "Body and Soul" _Corps et âme_
           en correspondance avec cette création,
                            un salon de jazz dans un enclos noir.pour Lady Day
mon hommage personnel, ces iris blancs
      et je vous laisse imaginer ce salon de jazz ,
création de STROOTMAN LANSCHAPSARCHITECTEN BV(Pays-Bas)
           sinon, vous l'admirerez sur le site du Festival

articles précédents: Chaumont-sur-Loire et son Festival

                                  Festival International de Chaumont-sur-Loire  
                                  Chaumont : jardin 1 _Métempsycose           

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est un tendre hommage pour une grande dame.<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne connais pas. Tout comme ces iris blancs qui sont surprenants.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le second... ces lys étaient très beaux, surtout, ils ont survécu aux orages... Le n° 3 est déjà chez moi, LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jardin n°20 lycée Tours Fondette, dommage il n'y a pas de photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cher jeff..je commence tout juste ce "reportage" sur le festival..je les ferai tous,à raison de 2 par semaine ,en même temps que véronique avec qui j'ai fait la visite<br /> <br /> <br /> j'ai personnellement adoré le n°20,le vilain jardin ,qui m'a replongé en enfance ,et c'est celui sur lequel j'ai fait le plus de photos..<br /> <br /> <br /> à suivre donc ....bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai fait chaumont en 1993, un jardin un vrai avec la promotion BTS, c'était sympa, j'en garde un bon souvenir.<br /> <br /> <br />
Répondre