Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 12:21

       _"  Coucou  !!!!!! (oui ,j'ose !!  )......tu m'as vu  ??

PIC ÉPEICHE 1

 

                 C'est plutôt ainsi que tu m'aperçois, d'ordinaire :    

PIC ÉPEICHE 2

 

Et je viens chercher à manger ...si les autres me font un peu de place  ! 
Pic et autres

                                                        Tu pourrais dire :"
    _"Enfin l'hiver, pour ce qu'il  me donne à voir, approcher et admirer,
                                                        et merci aussi !
"

 

Pour la communauté de Poupinette : Photographe du Dimanche
               thème : Enfin l'Hiver

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Magnifique!<br /> Belle journée!
Répondre
G
y'a du monde . je les observe tous les jrs au poulailler . un petit rouge gorge vit avec les poules , c'est trop mignon . bonne nuit
Répondre
J
<br /> <br /> le rouge-gorge ,c'est mon chouchou !!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est bien vu et bien pris!<br /> J'en ai parfois chez moi aussi.<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
L
magnifique, quelle chance de faire de telles photos
Répondre
M
bonjour, je viens de chez Mamychachat, bien joli votre blog, MIAOUUU!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite ..j'aime bien cet adorable petit chat blanc ,je ne sais comment te déposer un commentaire ..!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzennnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
C
qu'il est beau !<br /> bisous
Répondre
E
Quel bel oiseau ! J'adore la dernière photo où ils sont tous réunis. Bonne soirée, bisous Jardi Zen
Répondre
V
Monsieur le pic a l'air bien content d'avoir trouvé ton restaurant! Bonne soirée, je rentre d'un grand WE de 3 jours... Au retour, trottoirs toujours glacés à Poitiers, en tout cas entre la gare et<br /> chez moi! Et neige puis verglas annoncés en fin de nuit qui vient... Vivement le redoux! Pas trop froid chez toi? Routes dégagées?
Répondre
M
Merveilleuses photos, merci beaucoup elles sont vraiment magnifiques. Tu as des invités de toutes les couleurs ! dans un cadre superbe.<br /> La première est extraordinaire !<br /> C'est agréable de terminer une journée un peu fatigante (mais bonne journée) dans ton jardin zen.<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces oiseaux, mais avec le froid qu'il fait, heureusement qu'il y a des personnes qu'ils leurs mettent a manger. Sur mon balcon je leurs mets des graines et des<br /> madeleines écrasés ils adorent ça !!!! Bisous bonne semaine
Répondre
A
joli!... Un bien bel oiseau... Bravo pour la prise!<br /> Gros bisous jardin Zen
Répondre
C
j'ai failli le prendre en photo, mas plus rapide que l'éclair il s'est envolé et après je me suis endormie, j'espère le revoir c'est le même que toi...Il reneige;;;belles photos !
Répondre
C
Qu'il est beau ! Une merveille. Bisous
Répondre
K
Ils sont jolis ces oiseaux<br /> <br /> j'aime bien la mangeoire<br /> <br /> bon après-midi
Répondre