Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 15:00

   Quand j' en trouve un , le premier, c'est l'attendrissement ..

              Pas bien grand_11mm_, d'une fragilité extrème mais véloce !!

                donc, en macro , il n'est parfait de netteté, le bébé .

P4080675                         enfin...c'est le premier ......


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je n'ai jamais eu la chance d'en voir. Mais je ne désespère pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh ben voilà qu'on est tout attendri. Et pour la photographe bravo pour le coup d'oeil...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon ben si tu ne le vois pas net...je te crois....mais pour moi elle est magique cette photo...si petit si fragile..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo , fallait le voir ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> l'an dernier, j'en ai trouvé 3 à cette époque sans doute, tout petits ... par hasard ! et en fin de saison, j'en ai retrouvé un, de l'autre côté de la maison, bien grandi ! (j'ai failli le couper<br /> en 2 en taillant le rosier !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Qu'il est mignon ! Comme tous les bébés animaux !! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Par chez moi point!... Ou alors vraiment bien cachés!!!!!!!!!! lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est tout simplemnt superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tient d'habitude, je les trouves en été et adulte, mais bon j'ai de la chance quand je tombe dessus, je trouve cela sympa comme copain du moment et cela permet d'apprendre aux enfants à regarder la<br /> nature. D'ailleur maintenant au moindre insecte qui montre sont nez, il faudrait que je bondisse pour saisir l'instant, donc les ballades ne sont pas toujours reposante.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Felicitacion pour avoir déniché ce petit bébé.<br /> La photo est superbe...<br /> pour ma part j'en ai jamais rencontré malheureusement, pourtant il doit certainement y en avoir chez moi dans le Gard...<br /> Bon week end<br /> <br /> Fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir..<br /> hou!! qu'il est joli le bébé...mais ....<br /> il est pas encore mûre...<br /> t'as ce genre de bébête chez toi?<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Nous en avions à la maison! Le grand jeu, récupérer les mues!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mon fils en avait dans un vivarium - amusant cet insecte brindille - bon WE fleuri - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Ce sont des insectes que je ne vois pratiquement jamais...<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Je me souviens de ma fille en maternelle quand elle a découvert les phasmes... les enfants étaient comme hypnotisés... plus un bruit ou plein de bruit, ça dépendait de ce que faisaient les<br /> phasmes... je ne sais pas si elle s'en souvient, il va falloir que je lui en parle.<br /> Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire... c'est un bon souvenir pour moi.<br /> Bonne fin de journée et @ bientôt, ma belle.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> nous decouvrons ..merci venez nos voir sur notre blog !<br /> <br /> <br />
Répondre