Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 13:21
  malgré la sécheresse,
        elles ont réussi à avoir presque leur taille normale..
                         et elles sont gorgées de sucre..
                elles nous ont tellement manqué l'an passé ...


LOUISE BONNE D'AVRANCHES                                            
         WILLIAMS
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je les fais cuire dans du vin rouge sucré, MIAM !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
miam, j'arrive !!!!!!!!!!!
Répondre
J
<br /> encore un gourmand !!<br /> <br /> <br />
M
Les récoltes sont bonnes généralement cette année
Répondre
J
<br /> oui,une année faste...pour les gourmands !<br /> <br /> <br />
T
juste à croquer photos et poires..bye bye
Répondre
J
<br /> merci au gourmand..<br /> <br /> <br />
E
bisous fleuris et belle journée je t'envoie ceci :<br /> <br /> Blogs coup de coeurrrrrs<br /> Renvoies-moi ce commentaire et envoies-le à tes 10 blogs coup de coeur<br /> Ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste<br /> <br /> <br />
G
j'ai les mêmes et c'est vrai cette année , elles sont très bonnes
Répondre
J
<br /> oui,et sucrées comme jamais !!<br /> <br /> <br />
M
des rêves de tartes tâtin, ou de tartes poires/parmezan...<br /> je les juteuses et goûteuses...merci. Bonne nuit
Répondre
J
<br /> oh,je suis intiguée par les tartes poires-parmesan !!<br /> une recette ?<br /> biz<br /> <br /> <br />
K
miamm...de quoi faire envie...<br /> les masdevallias sont des orchidées américaines qui n'aiment généralement pas la grande chaleur et ont un énorme besoin d'humidité. Je suis en Bretagne et cet été, pas de souci, elles ont eu du frais et de la pluie!lol
Répondre
J
<br /> ce serait difficile pour elles ici :chaud et très sec...<br /> biz<br /> <br /> <br />
D
Hummmmmmmmmmmmm !!! Ca donne envie ! Bonne soirée !
Répondre
J
<br /> les frelons commencent à s'y intéresser..<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
L
Elles sont bien belles en tout cas et elles donnent envie de croquer dedans. Je te souhaite une bonne soirée. Yves
Répondre
J
<br /> et sucrées ....MMMMMMMMMMMMm.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Miam miam j'adore et j'en ai au jardin mais faut surveiller ! belles photos . bisous Mary
Répondre
J
<br /> oui ,et j'ai eu la flemme de les mettre en sachets .....<br /> <br /> <br />
C
mmmm c'est un de mes fruits préférés<br /> bonne soirée
Répondre
J
<br /> j'adore les fruits ,ça m'est arrivé de faire des crises d'urticaire,tellement j'en mange..<br /> bonjour la gratte !!<br /> <br /> <br />
C
elles sont bien belles , c'est une bonne année a fruits !
Répondre
E
joli fruit !!! bisous fleuris et belle journée
Répondre
C
Jardin de cocagne! quel bonheur que de cueillir ses fruits, voire les déguster sous l'arbre.
Répondre