Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 10:20
            Pensive ,une vieille porte
        sur le jardin,jetait les yeux:
                "  Que de vie ,de belles choses
                    nous sont données pour être heureux.
                              Ouvrir à   ce monde
                              est un rôle merveilleux !"
               D'exprimer son regard,elle remercia les escargots,
               Alors un insecte se posa,en un simple cadeau...

                       Etre une vieille porte,ne serait-ce pas beau ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli !<br /> Amicalement, maous d'Autriche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolies series d escargot c le moment de courire aprés armée d un lacot pour les photographier bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Trés beau ! j'adore. plein de recherche ...bisous
Répondre
S
Bonjour<br /> Une petite poésie toute mignonne. Une plume l'a écrite délicate et joyeuse. Elle nous entraine escargot ou porte<br /> C'est si amusant de s'emporter ainsi en jolis mots<br /> Bonne journée
Répondre
J
<br /> belle nuit à la poètesse ....<br /> biz<br /> <br /> <br />
G
tu es une vraie poétesse , un petit recueil acompagné des photos et quelques dessins , y as-tu jamais pensé?
Répondre
J
<br /> c'est ma fille qui y a pensé ..oui ,ça me plairait !<br /> biz<br /> <br /> <br />
C
hihihi, elle est rigolotte cette photo<br /> bien vu pour ce clin d'oeil<br /> bises
Répondre
J
<br /> mercii,belle journée !<br /> <br /> <br />
C
Un bon coup d'oeil de photographe et une plume poète, j'aime beaucoup tes articles.
Répondre
J
<br /> trop gentille ...il fait que je progresse ...<br /> biz belle nuit<br /> <br /> <br />
V
Excellent coup "d'oeil" photographique !<br /> amitiés<br /> Val37
Répondre
J
<br /> et tout ça ,en passant le balai dans le secteur !!lol<br /> <br /> <br />
A
Euhhhhhhh????? C'est quoi les architectes d'intercoeur???
Répondre
J
<br /> LES ARCHITECTES D'INTERCOEURS communauté à laquelle j'appartiens <br /> et comme tu aimes les mots et tu sais bien dire les choses ...<br /> biz<br /> <br /> <br />
E
bravo !! très beau !! bonne journée fleurie
Répondre
A
Belle histoire qui nous raconte les pensées des choses...<br /> J'ai fait une année avec mes élèves tout un projet autour du thème du "portail, de la porte"... Et nous avions écrit des poèmes sur ce thème, réalisé des aquarelles aussi...et même une fresque en terre cuite... <br /> Passionnant...<br /> Bonne journée
Répondre
J
<br /> bonjour et merci :pourquoi ne pas nous en montrer,de ce qui représente un beau travail d'éveil<br /> de vraie pédagogue..??<br /> sur "architecte d'intercoeur",ce serait un beau partage ,et je serais la première de tes fans..<br /> biz<br /> communauté à laquelle j'appartiens :LES ARCHITECTES D'INTERCOEURS"<br /> <br /> <br />