Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 22:17
   de taille moyenne,florifère sans être envahissant,ses dégradés de rose sont attirants..
        planté en groupe de 3 ou 5 au milieu de vivaces,
                               il perd son aspect commun et prend toute son élégance
..

                                                                                        en léger contrejour au couchant


        
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
magnifique photo - bisous fleuris
Répondre
J
<br /> merci de la tchote picarde<br /> biz<br /> <br /> <br />
G
c'est fait , regarde , je me souviens plus du titre de l'article!!!!
Répondre
J
<br /> maintenant que l'ordi mouline bien,je reprends et vais aller voir<br /> biz<br /> <br /> <br />
A
TRès joli dégradé en effet.... J'aime les dalhias....<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> montre -les  nous,je cherche de belles variétés..<br /> biz<br /> <br /> <br />
K
fleur de camelia je ne sais pas mais quelle jolie couleur!!
Répondre
J
<br /> merci, les créateurs donnent des noms curieux pour se repérer dans la diversité des types..<br /> biz<br /> <br /> <br />
C
Joli dégradé de roses pour ce dahlia. Est ce un dahlia nain?
Répondre
J
<br /> c'est un dalhia moyen,60 à 70 cm environ..<br /> biz<br /> <br /> <br />
S
Bonjour<br /> Une ouverture magique. De la grâce et du charme en pétales. De la lumière et de l'éclat. En plus de cela de la couleur tendre, délicate. Une bien belle fleur<br /> Bonne journée
Répondre
J
<br /> je suis amoureuse de ces couleurs..!<br /> belle nuit<br /> <br /> <br />
C
magnifique , et la luminosité l'embellit encore plus<br /> bonne journée
Répondre
J
<br /> merciiiiiii<br /> biz<br /> <br /> <br />
G
c'est le même que le mien ? bisous
Répondre
J
<br /> quand nous montres-tu tes petites merveilles de alhias:ils sont tous beaux et j'aime les découvrir...<br /> biz et belle nuit<br /> <br /> <br />