Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 19:42

                              _"Hola , el Jardin Zen ...."

                       _"mon Alouch , fleur parmi les fleurs ,
                                              enchanteresse  de  mon  périple ,
                                                          amie fidèle et discrète de mes émotions  !!"        
                  ALOUCH dans l'HÉLICONIA

 

                    _" J'ai trouvé pour toi cette beauté quasi impalpable ,

                            une aquarelle matérialisée ,

ALOUCH bougainvilliers
                  une émotion concrétisée  , délicieuse ........."

                     _"Comment te remercier pour cette Bougainvillée    ???

                                                                                                                                          à suivre .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
elles sont reparites en voyage avec toi ? j'adore ces petites souris
Répondre
J
<br /> <br /> c'est la FIN DU VOYAGE ,que je mets ,enfin,sur le blog !!!<br /> oups<br /> bizzzzennn<br /> <br /> <br /> <br />
J
houla !!!!!!! superbe fleurs, c'est magnifique.
Répondre
L
Je n'avais jamais vu ces plantes jusqu'à présent, ni en réalité ni en photo!<br /> Elles sont extraordinaires!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
S
un magnifique travail de la nature... merci pour le partage
Répondre
E
splendide!<br /> Merci et beau dimanche!
Répondre
G
superbes fleurs . bisous
Répondre
M
Merci pour ces photos sublimes, quelles jolies couleurs et Alouch est toute jolie ainsi entourée.<br /> Du positif pour fille aînée :) je pars sereine en Normandie.<br /> Bon week-end à toi et gros bisous
Répondre
V
Quelle belle nature fleurie! Bon WE!
Répondre