Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 08:39
          _"   pourquoi nous montrait-elle  sa jolie langue rose ??? (devinette n° 10)

        _  parce qu'elle "mangeait" la "mue" de ses pattes gauches,avant et arrière...

                      ou plutôt ,elle essayait de l'avaler et la déglution fut laborieuse  !!






   on peut penser,qu'à l'instar d'autres animaux, cette pratique permet de ne pas laisser de    traces et d'avoir un apport nutritif..
                                                                                 Si quelqu'un peut nous renseigner ??
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
une vraie goulue !!! bon mardi fleuri
Répondre
J
<br /> et elle a mis du temps,sans dents ,pas facile !!<br /> <br /> <br />
M
Elle devait avoir faim !!!
Répondre
C
Eh bien, je ne savais pas cela, pauvre grenouille !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Un petit coucou, pour te dire que tu viens bien régulièrement sur le blog anniebuche@ !!!!<br /> pas de souci...<br /> Merci pour tes visites. Bonne soirée...
Répondre
G
ça j'en savais rien!
Répondre
C
Ben moi au moins j'ai appris que les grenouilles avait une mue. J'ai des lacunes en matières de batraciens.
Répondre
D
Elle récupère ainsi des protéines précieuses ! @ bientôt
Répondre
C
tout comme moi quand je ronge mes ongles...j'veux pas laisser de traces....;-)
Répondre