Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 15:39
    voici 2 grenouilles vertes...à vous d'imaginer
        _soit qu'elles sont en couple  ,fiancés.,en train de divorcer..  
        _soit ce sont des copines ou copains  ,des voisins,des qui bossent ensemble..
       _ soit père -fils,cousins, ou autre parentèle...ou ce que vous voulez d'autres....
et ce qu'elles peuvent dire ,se dire ,penser...
       
donnez libre -court à votre imagination
                      pour le plaisir de toutes (s)....


et pour vous encourager,je commence..:

   2 amoureux:_"elle pourrait pas nous laisser regarder le coucher de soleil ,
                     ses tomates n'ont pas besoin d'eau ce soir ??  pfuuuuh !!"     
                                                                                                       à vous.....





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'aime ton humour !!! Bon WE ! @ bientôt
Répondre
J
<br /> l'humour,ça aide ,et avec les grenouilles du bassin,c'est facile ..elles ne savent pas quoi inventer  et j'en loupe des scènes ,le temps d'aller chercher l'apn ...<br /> tu ne me croiras pas ,mais cet après-midi,il y en avait une qui faisait comme les danseurs russes,assis sur les talons et jettant les jambe de chaque côté!_je ne bois pas de vodka !_<br /> j'avais là un sacré article !!<br /> à l'occasion ,j'expliquerai ..c'est fou !!<br /> <br /> <br />
F
des graines en particulier ??? non pas vraiment je n'ai pas la main verte alors .... bonne soirée
Répondre
J
<br /> quelquechose de facile et de beau..je pense que j'ai trouvé<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Y
Encore quelques pompes et hop , on saute !!
Répondre
J
<br />    bravo pour les 2 épisodes !<br /> <br /> <br />
Y
Allez; quelques pompes avant le grand saut !!!!!!
Répondre
J
<br />     merciiiiii<br />     <br /> <br /> <br />
G
t'as vu , elle veut nous photographier!<br /> croa, on est belle, pas vrai ?<br /> croa prend la pose , elle cadre!<br /> croa , on va passer sur la blogosphère !...
Répondre
J
<br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br />
L
Noooon!!! Pas de photos! Ecoutez, c'est juste une collègue de bureau, il n'y a rien entre nous, mais ma femme pourrait se faire de fausses idées!
Répondre
J
<br /> merciiiiiii.<br /> <br /> <br />
C
"- hep vous là bas ! je vous vois en train de nous piquer notre nénuphar ! Nan , méééé, t'as vu ça ? il nous pique notre place !<br /> - Mais oui, côôôaaaa, au voleuur, mais que fait la police ?"
Répondre
J
<br /> ..........merciiiiiiii.<br /> <br /> <br />
F
bon j'ai recadré comme tu le voulais les cloportes pour les yeux mais je ne trouve pas ça terrible <br /> Je te les envoie par mail tu en feras ce que tu veux<br /> Bonne fin de journée
Répondre
J
<br />   pas de soucis ...c'est d'accord..<br /> bonne soirée<br /> recherches-tu des graines en particulier ??<br /> <br /> <br />
A
"Chuuuuuut! On nous observe!"....
Répondre
J
<br />    merciiiiiiii.<br /> <br /> <br />
M
Moa,moa,<br /> boémoa....<br /> Des grnouilles très humaines....<br /> Bonne soirée atoa
Répondre
J
<br />    merciiiiiii.<br /> <br /> <br />