Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 13:30
  encore une abeille,pour la communauté MICROCOMOS  de Véronelle :
                          courant mai,au-dessus,dans les buissons
           
                                                   abeille en contrejour....




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
jolie photo!
Répondre
J
<br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br />
V
originale ta prise, mais j'aime aussi
Répondre
J
<br /> merci et bonne nuit à toi<br /> <br /> <br />
P
Bel effet, j'aime beaucoup ce contre-jour !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
J
<br /> merci à toi<br /> à bientôt sur ton blog<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
Une superbe photo
Répondre
J
<br /> merci beaucoup<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
~
A voir tant de bourdons, ca m'enlève le cafard :-)
Répondre
J
<br /> d'accord avec toi  ,mais ,les cafards sont les seules bestioles qui me répugnent (je ne crains rien d'autre),c'est horrible_j'imagine que c'est ce que ressentent ceux qui ont des phobies sur<br /> d'autres bestioles ...<br /> rêvons de papillons...bonne nuit<br /> <br /> <br />