Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 14:25
 
               on ne se lasse pas de les regarder,
                                 elles s'y sont  habituées et vivent leur vie....zen...




       et celle ci se laisse flotter , en toute confiance , offrant son reflet lisse sur l'eau.
                     et surprise.... dans l'oeil, l'ombre (involontaire) de la photographe....

                              
                                                                                                       un petit cadeau de la vie....





Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'adore
Répondre
S
Très beaux portraits. J'aime beaucoup "plonger" dans le regard paisible de ce batracien. Bon après midi
Répondre
J
<br /> merci ,j'adore leurs yeux aussi !!<br /> bon w-e<br /> <br /> <br />
C
Magnifique ce reflet!!
Répondre
J
<br /> merci ,oui,j'étais moi-même surprise de la photo !!<br /> bon w-e<br /> <br /> <br />
G
elle est superbe et belles photos!
Répondre
J
<br /> merci à toi ,gene qui s'endort tard,que mes photos s'accompagnent de beaux rêves pour toi..<br /> biz<br /> <br /> <br />
V
croa croa, je suis là, fais moi un bisou sur le nez
Répondre
J
<br /> :0010:  et fais de beaux rêves....<br /> <br /> <br />
N
Cette grenouille me plait énormément et la deuxième recadrée est magnifique ! Reflets dans un oeil d'or !
Répondre
J
<br /> elles ont des yeux magnifiques et les crapauds aussi...<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
C
super jolie et le reflet est fabuleux<br /> bonne soirée
Répondre
J
<br /> merci,je n'en reviens pas moi-même du résultat du cliché...moment magique..<br /> <br /> <br />
J
Très belle et je sais de quoi je parle....<br /> Bonne sopirée.<br /> Amitiés.
Répondre
J
<br /> merci...<br /> @+++<br /> <br /> <br />
L
Je suis sur le départ et je n'aurai certainement pas le temps de passer demain. Je te souhaite donc un bon mois d'août. A bientôt. Yves
Répondre
J
<br /> alors bonnes vacances et belles photos...@+++<br /> <br /> <br />
Y
Très jolie, j'aime beaucoup<br /> Yann
Répondre
J
<br /> merci  et bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
très jolies ces photos! en fait je crois que je trouve les grenouilles plus jolies en photo qu'elles ne le sont en réalité ! bon après midi.
Répondre
J
<br /> c'est un peu vrai,parce que on a le temps de pouvoir les regarder-je pense comme toi.<br /> @+++<br /> <br /> <br />