Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 10:47
      disposant d'une nouvelle illustration pour l'en-tête,
                 bravement ,je tentais plusieur manoeuvres
...pour la changer.....
                              malheureuse !qu'avais-tu entrepris là !!!
                        comment changer d'illustration ???
       après un bon moment de recherches,j'ai fermé  le rectangle " en-tête"
,pensant que cela effacerait  le contenu et qu'il suffirait de rouvrir pour refaire  l'en-tête...............
                       impossible de remettre le rectangle en-tête en  fonction !!
                                                il reste désespérément blanc.........
              comment retrouver cette fonction  ????
                   je tiens  à une en-tête  !!!
     help , au secours ,  à l'aide ,          
     quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution ??
                 avec un bon guide ,je peux aller dans les css .....
                                         merci d'avance

je n'ose dire ce que je pense de la conception
........mdr mdr mdr et mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                                                                                            

           
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Deux solutions.<br /> La première consiste à enregistrer ton imagechez un hébergeur comme Tinypic par exemple. Là tu récupères l'adresse HTTP. Tu ecris un commentaire et tu cliques sur l'icne "ajouter une image" puis tu colles cette adresse dans la zone prévue à cet effet.<br /> La seconde, tu enregistres ton image sur ton blog. Tu crées un nouvel article sur ton blog. Tu insères l'image dans ce nouvel article. Sous "Famille de police" tu as l'icone "HTML". Tu cliques dessus et là tu vois le code de ton image. Tu copies le code le ton image depuis HTTP (sans les guillemets) et jusqu'à jpg (sans les guillemets). Tu suis la même procédure que celle décrite ci-dessus lors de la création de ton commentaire. N'hésite pas si tu rencontres un problème. Yves
Répondre
J
<br /> merci   ,je vais essayer ,il ne me reste plus qu'à faire le dessin ..<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Pose la question à Mab elle a eu ce genre de problème et a réussi à le résoudre. http://attentiontravaux.suite.over-blog.org/
Répondre
J
<br /> merci catherine,je suis allée sur son blog(quelle femme,avec une force de vie incroyable)..<br /> c'est"la gare principale" qui m'a donné la solution:faire un texte libre !!<br /> je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat ,mais c'est mieux que rien  ..<br /> bonne soirée @+++<br /> <br /> <br />
L
As-tu essayé en ajoutant un texte libre ? J'ouvre un petit jeu sur La-Gare-Centrale qui n'a pour vocation que l'amusement. Ce serait sympa que tu y participes. A bientôt donc. Yves
Répondre
J
<br /> merci,en faisant texte libre,ça marche<br /> reste à fignoler..suis allée sur le forum regarder comment ça se passe et vais solliciter de l'aide<br /> @ +++ pour le mouton<br /> <br /> <br />