Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 07:59






    certaines photos auraient pu être meilleures,mais,dans la folie papillons...
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelles photos! magnifique tout ça!<br /> Le noir et blanc, je ne sais pas. Pour les autres, il y a un beau citron et l'amusant moro-sphynx qui fait son colibri!<br /> ;)
Répondre
J
c'est vrai , quel plaisir de revoir cette éxubérance de l'été en ce moment !!<br /> merci à toi
G
bravo car difficile à photographier
Répondre
J
<br /> merci beaucoup<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
les lavandes se portent bien mal dans la capitale... gardes-en moi un peu, on fera de petits pochons.
Répondre
J
<br /> pas de soucis ,elles sont toujours très fleuries...et odorantes..<br /> (même à pas d'heure....)bises<br /> <br /> <br />
L
Bonjour et merci +++ pour vos informations sur le grand capricorne. J'ai longtemps réfléchi à sa provenance car il n'y a pas de grand arbre, de chene dans les environs très proches... En fait, je pense qu'il provient du bois de chauffage que j'utilise et qui est essentiellement du chène... et qui provient d'une foret à une 10zaine de km d'ici.<br /> Donc, c'est une femelle ! Vu ce que vous dites du male, je serai curieuse de pouvoir l'apercevoir !<br /> Encore merci de vos explications !<br /> Je vois que nous aimons bien toutes les 2 photographier les petits hotes de nos jardins !
Répondre
J
<br /> et avec ce magnifique printemps,le jardin regorge de bestioles et animaux divers..<br /> @+++<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
V
belles lavandes fleuries et "empapillonnées" ... (j'aime particulièrement le citron !<br /> viens voir sur mon blog une surprise pour toi (coeur de blog)
Répondre
J
<br /> en effet ,une jolie surprise !! merci beaucoup pour ce que je prends comme un encouragement à progresser en photo(je m'essaie  en manuel et jongle avec pdc,vitesse,focale etc..)<br /> à regarder tes très belles photos,,je ressens ce à quoi je peux espérer parvenir<br />     donner de belles émotions !<br /> très sincèrement.<br /> <br /> <br />
P
pas forcément mieux... j'aime bcp les papillons au télé, j'en fais bcp... c'est différent, tout dépend de la photo que l'on veut faire ;)
Répondre
P
ils sont très jolis ! merci à toi
Répondre
J
<br /> merci pauline,imagine en macro ..!!!<br /> <br /> <br />
C
Les papillons sont sensibles aux parfums !
Répondre
J
<br /> et ils s'en donnent,à trompe-que-veux-tu...<br /> merci@+++<br /> <br /> <br />