Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 23:10
       Ce matin j'avais à coeur de faire mes articles ,
mais vainement,j'ai tenté d'activer la fonction"ajouter des images "!
             Mon p'tit coeur a failli me lâcher de lassitude
ce soir .
                            A coeur vaillant, rien d'impossible !
      Cela me tenait trop à coeur , alors j'ai feinté la commande ,
                   en l'activant lors de la fraction de seconde où elle apparait .
                            Et toc , m'enfin, pas se laisser faire par une mécanique ..
P3240541  Enfin, le voili-le voilou , jamais 2 sans 3 , le 3 ème coeur en pierre .

Pour la communauté de Véronelle :Microcosmos
        thème :Cailloux, sable, pierre


        
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> un beau coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un beau coeur . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli coeur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Cela m'aurait fait mal au coeur de rater ce beau présent que tu nous fait...<br /> <br /> Bien sûr, ce n'est pas un coeur tout neuf, juste sorti de l'oeuf...<br /> Non, c'est un coeur plein d'expérience...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu m'as fait rire, surtout qu'en ce moment, j'en ai comme assez du net, je préfère foncer sous le moindre rayon de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre