Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 09:03

            _raaaaaaaaahhhhh,une araignée !
         
  _où ça, où ça  ?

            _au plafond !

            _dis donc petite , respect  aux anciennes !
            _au plafond, au-dessus de toi ..
            _raaaaaaaaaahhhhhhhh, c'est pas possible

                                  je dois sortir à la chasse aux mouches !
                _et si tu mangeais l'araignée ?
            _même pas en rêve !!!!!!!!!!!!!
P4231114
                 
           

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est presque du La Fontaine!!!LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hiiiii ! les grenouilles ne mangent pas les araignées ??? bonne journée.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En plus, elle est minuscule!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super photo et le texte va très bien avec . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben en voilà des idées de vouloir manger les araignées quelle horreur (à part celles de mer mais même je préfère les crabes car leur forme m'indispose)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et si c'était l'araignée qui décidait de manger la grenouille ?<br /> la photo du pot est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie photo - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai eut peur d'en voir une grosse ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai vu aussi une grande variété d'araignées au jardin... Ton lilas embaume le salon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est marrant ton texte.Mais sérieusement, j'aimerais bien avoir des grenouilles, même si elles ne mangent pas les araignées (je n'ai rien contre les araignées qui restent dehors, ceci<br /> étant...).<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi non plus : même pas en rêve , bien que je sois en Chine et qu'on est sensé y manger n'importe quoi !! pouah !!<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais que me fait OB aujourd'hui???? je ne vois pas la droite de la photo!.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!...<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mon format était sans doute trop important<br /> <br /> <br /> je corrige !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Toujours beaucoup d'humour !<br /> Ca fait du bien...<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Mais les grenouilles ça mange des araignées ???<br /> <br /> Joli texte et jolie photo... j'aime beaucoup.<br /> Merci du partage et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le les ai vu manger des gendarmes !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />