Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 00:08

suite
            _"tu le vois " le sapin "? "
ALOUCH SUMI Regard

_" pfuuuuh ....poisson de mars !! "
              _ "  mais enfin , ouvre les yeux :"
ALOUCH SUMI SAPIN

_ "de loin , oui,  c'est un sapin... et il est très  beau !! "
          _ " ce sont des mousses qui se sont développées
                        sur une chute d'eau ,

        haute de 80m   , c'est une vraie merveille .......
                   d'ailleurs ,je vais la photographier , comme toi !! "
_"Alouch  ??? mais où as-tu déniché cette antiquité ?? "

ALOUCH Sumi ap phot
            _" tu as bien un vieil APN , toi ,
      et  ce qui compte , c'est le coup d'oeil !
                                   et tu n'as pas encore tout vu ,
                      ici , on ne sera pas trop de 2 "

                                                                                                                     à suivre
    

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou<br /> Me revoilou .Je ne pensais pas avoir été absente si longtemps . Que de merveilleuses photos et d'aventures que j'avais ratées, mais voilà je viens de les découvrir en une seule fois et je ne suis<br /> pas déçue.<br /> Je pense toujours à toi pour ce que tu sais.<br /> Je te souhaite une excellente journée. Bisou à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très étonnant ce sapin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui ce qui compte c'est de "voir".. merci d'avoir ouvert grand les yeux et le coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Kikou Alouch.<br /> Tu en vois des merveilles étranges si loin. Que nous réserves-tu au détour du chemin? D'accord tu vas nous montrer...<br /> bisous et bliblisous de toute la tribu<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Une merveille de la nature ! Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça me rappelle la réunion . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est exceptionnel...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle s'est bien promenée, ta p'tite compagne verte!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, le sapin ! Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle en découvre de jolies choses petite souris verte<br /> bien joli ce sapin de dame Nature<br /> très bon week-end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ha ben vlà aut' chos'...<br /> S'il se met à photographier, lui aussi !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'exploratrice est arrivée chez toi<br /> bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe réalisation de la nature, hé oui la technique enfin est revenu, je suis la. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien ce voyage en humour!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Incroyable ce sapin de mousse sculpté par l'eau ! Je comprends qu'Alouch sorte aussi son apn tout neuf !<br /> Du beau soleil aujourd'hui, et c'est tant mieux pour le moral.<br /> Bonne journée et mille bisous.<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belle photos!<br /> merci et très belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as hérité de la petite souris verte !<br /> <br /> de la mousse sur une chute d'eau, euh ??? - je ne comprends pas, j'attends de voir alors !!<br /> <br /> <br />
Répondre