Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 11:01
Deux jeux assez simples pour ne pas dire simplets,
      pour mettre en évidence ,
              l'importance de  la confiance .

        De manière ambigüe, le texte relatif à la pomme ,
   pouvait laisser croire que
c'était une sculpture,
        ainsi que je l'ai ressentie
quand je l'ai vue de loin  !
En main, sa légèreté trahissait une vraie pomme sèche et dure..

                 Quand au plat traditionnel chinois,
                 la photo A vient du vieux quartier d'Hanoi
                          la B de Paris Belleville
..

Ainsi les médias et autres manipulateurs de mots, par la formulation, peuvent induire nos pensées..



                    Merci de votre confiance et votre amitié.
                               Bonne  journée
 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifiques jeux d'ombre et de lumière...§<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme quoi les photos ne disent pas tout et l'on se doit d'être méfiant en permanence! belle leçon et belles fleurs.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pour la pomme , j'avais vu les réponses , pour les canards , là j'ai vu le panneau en arrière fond . j'essaie de toujours faire une analyse objective . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La pomme été parfaite, j'en reviens pas!<br /> Pour les canard, de bon matin je ne me suis po attardé dessus.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les photos en dehors de contexte, un régal.<br /> Bonne soirée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de belles photos chez toi ! Un régal. Expo Rail n'est pas une exposition permanente mais annuelle. Elle se trouve au Grand Dôme de Villebon sur Yvette début novembre. Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, c'est intéressant, même quand il n'y a pas volonté de manipulation,les photos peuventêtre ambigües.<br /> Bonne journée,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je suis bien d'accord avec toi, il est facile de nous "manipuler" ou du moins nos pensées et j'essaye de garder un regard toujours objectif sur ce que je peux voir à la télé par exemple.<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bien joué !!! Je suis mort de rire ....<br /> <br /> Bonne journée. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouf je ne m'etais pas trompee!!!<br /> tres belles fleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre