Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 22:23

                             Depuis quelques jours ,
                           le soleil revient en force .

                                             De longues heures de travail au jardin ,
                                                   et la tête a sans doute chauffé un peu .......
 Mais si, parce que 2 nuits de suite ,
  un drôle de rêve est revenu ,
    avec une image en boucle .
                                              Crayonnée
                              sans référence à ce qui est dans ma vie ,
                      donc énigmatique à cet instant  !!

                  Je vous la livre, telle quelle .........

Rêve 2-copie-1      non non ,je ne suis pas tombée de l'échelle , ni fumé la moquette ......
    
                  Retournée en tous sens , de loin , de près
        j 'y  verrais bien un bestiaire fabuleux............qu'en pensez-vous ??
                                                                                                                                          A SUIVRE .......

        

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Les rêves ne peuvent être interprétés que par un professionnel qui te connait. Je verrais un fond marin avec des étoiles de mer???? Bonne soirée , bises Jardin Zen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A dire vrai, je vois aussi une bête bien étrange ! Je n'ai rien fumé non plus, vu que je n'ai pas de moquette !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on dirait un animal fabuleux du bestiaire du moyen âge . bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> après de longues minutes de réflexion, je vois des feuilles de marronnier, c'est peut être une annonce de printemps....youpi....continue de rêver, c'est bien.<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> STP, pas de bestiaire, j'en mange toute la journée au boulot, LOL!!! Euh, un rêve en boucle, j'espère qu'il est dans la catégorie agréable, parce que sinon, je compatis... Sinon, pour la photo...<br /> du stock de la dernière gelée??? Ton jardin à travers la fenêtre un jour de brouillard la semaine dernière?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je vois des fleurs<br /> désir de printemps<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je vois des fleurs. C'est le printemps qui arrive.<br /> Bisous. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi je vois des fleurs, un peu comme sur les anciennes tapisseries des Gobelins....<br /> Mais c'est ton rêve et c'est toi qui va le mieux interpréter...<br /> Bonne chance pour découvrir la clé des songes...Amicales pensées...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des étoiles de mer ou des oursins tout doux, un caniche au long museau, une paire de ciseaux de couturière... Mille choses encore sans doute!... qui s'entremêlent comme dans un rêve oui....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 2 fleurs étoilées?<br /> passe un très bon dimanche<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pas facile à dire - bisous fleuris - bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Jardin,<br /> Je passe te faire un petit coucou<br /> Bisous<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois une vitre verglacée avec de jolis cristaux ! ton rêve nous prédirait donc un retour du froid, de la neige???<br /> Ah non ! vive le printemps ! Rendors-toi illico et fais-nous un rêve couleurs feuilles vertes et fleurs multicolores, hi hi...<br /> Dimanche chez fils aîné, youpiiiii!<br /> Bonne journée à toi et mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Deux étoiles fauchées en plein ciel vont tomber dans la gueule du loup...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui oui j'y vois un animal qui a pour ailes deux sortes de petits moulinets ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour interpréter un rêve il faut connaitre le vécu du rêveur. Qui mieux que toi peut savoir ce que tu vis? Et puis tout dans le rêve reste symbolique. Si on se sent bien au réveil c'est que le rêve<br /> a un message positif et reflète la vie du moment.<br /> <br /> <br />
Répondre