Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 18:56
          moment tendre de parfaite communion ,
                       peau contre peau .


pour la communauté de véronelle  "Microcosmos"
thème: les parties du corps


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis en plein dedans en ce moment, ma belle fille vient de donner naissance à un petit Robin déjà bien gourmand du sein de sa maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quels souvenirs tu fais remonter à la surface!!! c'etait un moment delicieux d'autant que j'avais à faire à une petite bouche toute douce....il y a un peu plus de 16 ans maintenant..snif<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je n'ai pas allaiter , cancer oblige mais ça m'aurait pas plus ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je sais que tu vas bien à présent ,vit bien ta vie ..<br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br />
G
<br /> Allaiter son enfant est un moment de grande joie, il est dommage pour soi et pour l'enfnat de se priver de ce moment d'intimité<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> La communauté "Au Rendez-vous de l'Insolite" déménage et change de nom!!<br /> Je remercie Cannelle56 d'assurer la relève et t'invite à t' inscrire à la communauté<br /> "Le rendez-vous de l'insolite"<br /> Un clic http://www.over-blog.com/com-1128845087/Le_rendez_vous_de_linsolite.html pour continuer à nous étonner, nous amuser, nous surprendre avec tes photos insolites.<br /> Veux tu bien me prévenir dès que l'inscription dans la nouvelle communauté est faite afin que je supprime ton blog de l'ancienne avant sa fermeture<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres joli !!<br /> <br /> j'ai adoré allaiter mon enfant aussi pendant 3 ans<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah ; c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai allaité mes enfants... rien n'est plus parfait que ces moments là...<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli moment<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai alaité mes 5 enfants...rien n'est comparable à ça!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre